Plan de Relance

Au titre du Plan de Relance n°1, 225 chantiers ont été validés dont 157 sont aujourd’hui terminés ou en cours.

Cette initiative a permis de générer pas moins de 350 millions d’euros d’investissements avec un accompagnement de fonds régionaux qui s’est inscrit à hauteur de 78 millions d’euros.

Cette première mesure d’urgence est maintenant suivie d’un deuxième acte : le Plan de Relance 2.
Déroulé sur une durée plus longue, il a pour objectif de venir, aux côtés des socioprofessionnels de notre pays, et de prendre toute sa place au milieu d’investissements et d’initiatives déterminantes pour notre Martinique.

La collectivité a le plaisir de vous présenter les grands axes de cette initiative qui a été soumise en débat aux élus régionaux, ce jeudi 16 mai 2013. Elle couvre tous les champs des secteurs de la production martiniquaise et devrait accompagner un objectif partagé de croissance de l’activité et de l’emploi.

Le Président du Conseil régional de Martinique
Serge Letchimy