Inauguration de la station Essence

Mercredi 20 Novembre 2013 à 11 heures, l’Adjoint au Maire Jacques BEDACIER a inauguré la nouvelle station essence du Carbet en présence de :

Monsieur le Gérant de la station essence,

Monsieur le Directeur Général des Compagnies Pétrolières,

Madame la D.G.S de la Ville du Carbet,

Monsieur le Directeur du Service Technique de la Ville du Carbet,

Monsieur le Curé de la Paroisse du Carbet,

Mesdames, Messieurs les employés de la station,

Des Elus de la Ville du Carbet

Des Carbétiens.

C’est la fin d’une très longue attente pour le Nord Caraïbe en général et pour notre commune « du Carbet » en particulier, l’ouverture de la station essence.

Grand moment important, tant souhaité, tant attendu des habitants, récompensant leur patience et leur confiance dans cette municipalité.

Le Carbet s’inscrit véritablement dans le développement social et économique du Nord Caraïbe, cette station essence contribue à ce nouvel élan de visibilité et d’attractivité que donne l’équipe municipale à notre commune.

Très important dans le temps et dans l’espace, cette construction innovante est l’aboutissement d’un travail permanent de fond entrepris depuis bientôt 6 ans par cette équipe municipale pour la mettre aux normes de sécurité les plus récentes et les plus performantes.

Cette nouvelle station permettra aux habitants de la commune et des alentours de se procurer de l’essence, du gaz et quelques produits de première nécessité plus facilement.

Cette initiative a été saluée par tous les participants présents à l’inauguration de la station.

Souhaitons une fidélisation rapide de la clientèle et un succès immédiat de cette entreprise.