Consultation Public sur l'Eau

Le Maire de la Ville du Carbet, Jean-Claude ECANVIL, l’Office de l’Eau, la DEAL Martinique (Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement), le Comité de Bassin, l’Observatoire de l’Eau Martinique informent la population qu’une consultation nationale concernant la révision du SDAGE (Schéma Directeur d’Aménagement et de Gestion des Eaux) se déroulera du :

19 décembre 2014 au 18 juin 2015.

L’objectif est de recueillir l’avis du public  sur l’avenir de l’eau et des milieux aquatiques en Martinique ainsi que sur le plan de gestion des risques d'inondation de la Martinique.

Un questionnaire sera mis à votre disposition en Mairie et au Service Environnement de la ville du Carbet.  Les questions par orientation fondamentale permettront de recueillir l’avis de tous sur des problématiques très spécifiques.

Il sera également disponible sur internet à l’adresse suivante :

www.observatoire-eau-martinique.fr pour répondre aux questionnaires en ligne.

Cette consultation a pour but de créer un programme de mesures et un  plan d’action pour le milieu marin. Et fixera les actions à mettre en œuvre pour atteindre ou maintenir le bon état écologique des eaux marines à l’horizon 2020.