Les Commerçants de L'Espace Aimé Césaire

Les artisans et commerçants de l’espace Aimé Césaire ont gagné leur pari

Une 1ère édition en nocturne avec satisfécit

Installés depuis le début de l’année, les artisans et commerçants de l’espace Aimé Césaire ont souhaité se faire mieux connaître du grand public. Une 1ère action communication qui a visé à proposer bon nombres de produits. Le rendez-vous a été très apprécié du public.

Vendredi dernier, une animation particulière, a animé la nationale n°2 à l’entrée sud du Carbet. En effet, les artisans et commerçants de l’espace Aimé Césaire ont organisé une nocturne de 16 à 22 heures. L’occasion de se faire mieux connaître du grand public, et aussi proposer des produits à des prix très promotionnels. Le public n’a pas boudé le plaisir et a découvert 6 commerces proposant des produits très variés. Le CACEAC (collectif artisans et commerçants espace Aimé Césaire), a invité à découvrir des produits artisanaux de grande qualité. Ce moment convivial a été agrémenté par l’artiste Poglo et  « alternatif Dub Poet Madada ».Crêpes, accras, tartes et autres victuailles ont été proposés, accompagnées de boissons locales bien rafraîchissante. Le maire accompagné de plusieurs élus, n’a pas boudé ce plaisir jusqu’au bout. Il faut dire que les services techniques municipaux ont été très impliqués quant à la mise en place de la manifestation.

La volonté du collectif des commerçants, est de se faire mieux connaître et d’inviter la population à découvrir la diversité de leurs productions. Calebasse, vêtements, photos, madras, bijoux, jus local, idées cadeaux et bien d’autres produits.

Photo espace 4 : le public a pris plaisir à arpenter les allées de l’espace Aimé Césaire, une soirée très conviviale.

Photo espace 1 : alternatif di poet Madada, a séduit le public, des textes d’une grande profondeur, une musique de qualité distillée par DJ Dan.

Photo espace 2 : des moments d’échange, dans une manifestation d’une grande convivialité.

Photo espace 3 : des propositions culinaires de très bons goûts ont été élaborées sur l’espace, un moment gustatif très agréable