Un grand moment de convivialité partagée

Près de 250 convives ont répondu à l’invitation de la municipalité dans le cadre de la traditionnelle réception en l’honneur du personnel communal.

Cette soirée a revêtu un caractère particulier pour la municipalité puisque nous arrivons au terme du mandat de six ans que nous ont confié les Carbétiens. C’est la raison pour laquelle le Maire, Jean-Claude Ecanvil , a, dans son intervention, rendu hommage aux agents municipaux qui ont été en mesure d’unir leurs compétences et leurs savoir-faire durant ces six années au service de l’intérêt public.

Au-delà des vœux traditionnels, le maire remercia l’ensemble du personnel qui a su maintenir le cap de la qualité des prestations rendues à la population. Cela n’a pas été facile car notre arrivée en 2008 a engendré des changements dans le travail au quotidien. Il mesure, dit-il, l’effort que cela a représenté pour chacun mais il considère au terme de cette mandature que ces changements ont favorisé un renouvellement de l’action municipale.

Au cours de cette mandature qui s’achève le personnel municipal a beaucoup évolué au gré des formations mises en place, des promotions, des réussites aux concours. Les innovations à la caisse des écoles, au service administratif de la mairie, entre autres, ont permis une nette amélioration de la qualité du service public.

Avant de passer au côté festif de la soirée, le maire remercia l’équipe municipale pour le travail accompli durant cette mandature qu’il a vécue avec beaucoup de fierté et de bonheur.