BIENVENUE SUR LE SITE DE LA VILLE DU CARBET
BIENVENUE SUR LE SITE DE LA VILLE DU CARBET

Tjenbé rèd pa moli

Aventure Handicap organise des raids, à vocation sportive ouverts à des concurrents valides et handicapés où le dépaysement, le rêve, la solidarité et l’amitié sont au rendez- vous. Après avoir parcouru l’Europe, l’Afrique, les Amériques, la Guadeloupe, ils sont chez nous jusqu’au 28 Janvier. La première étape de leur parcours en Martinique s’est courue au Diamant et a vu la victoire de Philippe.

Le lundi 26 Janvier plus de 50 compétiteurs, avec notamment des malvoyants et des personnes à mobilité réduite, bivouaqueront du côté de la Table du Diable.

Le  mardi 27 janvier ,: direction la Caravelle pour une escale à Sainte-Marie

Mercredi 28 janvier : Ils franchiront la Route de la Trace pour ensuite  poser le bivouac au Carbet.

Le Carbet se prépare à les recevoir. L’arrivée se fera durant toute la journée sur la Place des Alizés. Ils seront ensuite logés à l’ancienne école Mixte B. Les agents du service technique sont à l’œuvre depuis quelques jours pour leur offrir le meilleur accueil.

Le Maire de la Ville du Carbet, Jean-Claude ECANVIL et son Conseil Municipal , l’Office Carbétien du Tourisme (OCARTOUR)  soutiennent ce projet et partagent  avec eux ce goût de l’effort

« Etre ensemble dans la différence » un beau message qui témoigne de leur volonté d’action au travers de l’aventure humaine et sportive.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© mairie du Carbet