BIENVENUE SUR LE SITE DE LA VILLE DU CARBET
BIENVENUE SUR LE SITE DE LA VILLE DU CARBET

Assemblée Générale de l’Inter Club du Carbet

Vendredi dernier, la galerie Pory Papy a accueilli l’assemblée générale annuelle de l’Inter Club. En présence du 1er Adjoint, de l’Adjoint délégué aux sports, des élus en charge de la Commission fêtes et cérémonies et de la Caisse des Ecoles , le Président de l’association, Marius BAVIER ouvrit la séance devant une assistance nombreuse formée en majorité de membres du club.

Dans son rapport moral et d’orientation , signe révélateur de la santé d’un club, le Président a évoqué cette  écoute attentive et permanente entre les différents membres du Comité Directeur qui a pu, tout au long de la saison , répondre aux besoins des membres toujours dans un esprit de confiance, de partage et de confrontations d’idées. L’intérêt collectif a toujours été mis en avant dans la gestion du club car c’est en quelque sorte le dénominateur commun du projet défini par le Comité Directeur.

Sur le plan sportif , les résultats sont conformes aux espérances du club, rappelle le Président. Il  souligne ce besoin impératif de renforcer l’encadrement des différentes catégories tout en pointant du doigt les résultats obtenus par les séniors. Des résultats, dit-il, qui doivent nous interpeler et nous inciter à revenir à de meilleures dispositions, une plus grande maturité et une plus grande efficacité. Dans sa conclusion il rappelle à l’assistance que l’ambition de l’Inter Club est d’aller toujours de l’avant, ensemble, pour maintenir et protéger nos acquis, les consolider et les offrir en partage  à notre public.

Le rapport d’activités , présenté par Maurice BAVIER , cadre de section, a mis en lumière cette dynamique au niveau de la formation et de l’encadrement qui fait de ce club un maillon fort du tissu associatif Carbétien. On retiendra d’ailleurs ces mots de Maurice Bavier qui résument bien cet état d’esprit au sein de l’association : « Notre enjeu majeur n’est pas d’être des champions mais bien un vecteur d’intégration, d’épanouissement et de réussite pour nos jeunes et moins jeunes »

Le rapport financier , présenté par la trésorière Johanna BAVIER , affiche , malgré un contexte économique difficile, un excédent de 601,37 euros. C’est le résultat d’une gestion rigoureuse et cohérente pour maintenir l’équilibre nécessaire à la bonne marche du club.

Les différents points de l’ordre du jour présentés dans la plus grande transparence ont été votés à l’unanimité. Après la remise de récompenses aux joueurs et aux cadres, le Président remercia vivement les parents, les membres ainsi que les sponsors et la municipalité pour la subvention de 5000 euros accordée à l’association. L’heure vint ensuite au partage autour du pot de l’amitié

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© mairie du Carbet